Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raphaël Schärer, eunuque du Roi
24 septembre 2005

Droite et gauche

canard

DROITE: Lorsque tu es tendu, laisse moi t'apprendre à te décontracter

GAUCHE:Il y a des lions dans la forêt et il faut fuir MAINTENANT !

DROITE:Lorsque tu es emporté, laisse moi t'apprendre la patience

GAUCHE:Quand tu seras calmé j'arrêterai aussi de bouger au montoir !

DROITE:Lorsque tu es myope, laisse moi t'apprendre à voir

GAUCHE:Viens découvrir où je me cache dans les quarante hectares de mon domaine !

DROITE: Lorsque tu réagis vivement, laisse-moi t'apprendre à être réfléchi

GAUCHE:Si j'insiste à ne pas faire ce que tu demandes c'est que j'ai mal, dois-je me cabrer pour que tu comprennes ?!

DROITE:Lorsque tu es en colère, laisse-moi t'apprendre le self-control

GAUCHE:Si tu continues à être injuste, un jour je vais m'inventer une boiterie !

DROITE:Lorsque tu te sens supérieur, laisse-moi t'apprendre le respect

GAUCHE:Tu veux voir ce que ça fais six cent kilos de "YAHOO ON Y VA"; quand je suis bien inspiré

DROITE: Lorsque tu te regardes le nombril, laisse moi t'apprendre à lever les yeux

GAUCHE:SOIS ATTENTIF ou je le serais à ta place, je t'ai déjà parlé des fauves dans la forêt !

DROITE: Lorsque tu es arrogant, laisse moi t'apprendre l'humilité

GAUCHE:Je te rappelle que tu ne fais pas le poids ! Et si je montais moi aussi sur mon grand cheval !?

DROITE: Lorsque tu es solitaire, laisse-moi être ton compagnon

GAUCHE:Et si on restait ensemble pour dîner, je veux bien partager mon picotin ! Mieux, allons faire une ballade côte à côte, comme de vieux copains !

DROITE: Lorsque tu es fatigué, laisse moi porter ton fardeau

GAUCHE: Prends garde à bien m'harnacher et tu verras que six cent kilos de grains, c'est vite déchargé !

DROITE: Lorsque tu dois apprendre, laisse moi être ton enseignant

GAUCHE: Après tout, je suis ton cheval

Raphaël SCHÄRER

Publicité
Commentaires
Le blog de Raphaël Schärer, eunuque du Roi
Publicité
Publicité