Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raphaël Schärer, eunuque du Roi
29 septembre 2005

Le passage

la_lumi_re2

Tes yeux couleur saphir investissent mon opacité

Ton regard meurt sur mon aurore et ne change pas

Ton or est à moi, il discerne, il badine

Tes cils de diamants surprennent ma genèse

Iris bleutée parcourant ma nuit

Tes visions s’endiguent sur l’amplitude de mes galaxies

Ta chantignole est le soutien de mon armature

Tes lèvres d'écume apostrophent mon enchantement

Ta vigilance franchis ton infini et ne s’arrête pas

Ton olfaction m'apprend ton parfum d'iode

Ta moelle est à moi

Ton cœur  joins mon âme, mes larmes sont à toi

Raphaël SCHÄRER 

Publicité
Commentaires
Le blog de Raphaël Schärer, eunuque du Roi
Publicité
Publicité