Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Raphaël Schärer, eunuque du Roi
29 septembre 2005

La sérénité de la mer

la_s_r_nit_1

Un peu plus haut un peu plus loin

Je veux aller un peu plus loin

Je veux voir comment c’est là haut

Je n’irai pas plus loin qu’il ne le faut

Garde mon bras et tiens ma main

Un peu plus haut un peu plus loin

Encore un pas encore un saut

Une tempête de droite et un ruisseau

Je veux aller encore plus loin

Laisse mon bras et tiens ma main

Encore un saut et je suis là, là haut

C’est beau, c’est beau

Prend garde j’ai laissé plusieurs mains

Attends moi là bas, je reviens

Encore un pas un petit pas

La mer à gauche plus petite que ça

Si tu voyais le monde au fond là bas

Mais tu ne le vois pas

Un peu plus loin, un peu moins seul

Je ne veux pas être loin, tout seul

Viens voir ici comme on est bien quand on est haut

Un peu plus haut, un peu plus fort encore un saut

Comme on est bien un peu plus haut un peu plus loin

Je ne peux plus te tenir la main

                                                                          Raphaël SCHÄRER

                                                                                 

Publicité
Commentaires
Le blog de Raphaël Schärer, eunuque du Roi
Publicité
Publicité